Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Nantais - Made In France
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
1 juillet 2017

Sac cabas en toile de soie naturelle

 

IMG_5709

IMG_5712

IMG_5698

IMG_5703

IMG_5708

 

Sac cabas en toile de soie naturelle.
Bel effet avec une toile imprimée bleu et gris.
Intérieur doublé toile beige.
Sac fermé par un bouton pression.
Dimension environ 44 cm de large 35 cm de haut.
Petite poche de 16*11 cm fermée avec un bouton pression.
Une seconde poche sur le côté intérieur prise dans la doublure.
Deux anses de 73 cm.
Fermeture par pression aimanté.
Envoi en Colissimo suivi.

Publicité
Commentaires
Atelier Nantais - Made In France
  • Bonjour, J'ai créée pour vous............ce blog et vous présenter mes créations. Vous pourrez y trouver ma couture, des petites robes, des créations pour les petits, et aussi pour les mamans, ma broderie, ma déco, des patrons gratuits......Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 24 159
Publicité